Welcome to the Website of Zelda A link to the future

mardi 31 mars 2009

A new Zelda III hack !

Hello (bonjour)

English --------------------------------------------------------------------------------------------------------
I'm a french Zelda fan who want to do his hack of this splendid game. This Hack will be the story which happened in Hyrule 2 years after the defeat of Ganon in "A link to the past". It will take place at the beginning in the same Hyrule as Zelda III.

I will make this game with "Hyrule Magic". So, this new Zelda will be playable with a snes Emulator like Snes 9x and Zsnes.

I will finish the first chapter of this legend in a few weeks.

Français ------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis un grand Fan de Zelda III. Pourquoi ne ferais-je pas un Hack de ce jeu afin de donner une suite à cette merveille vidéoludique ? Ma suite proposée à Zelda III se passera 2 ans après la chute de Ganon et se passera dans le même monde avec les même graphismes.

J'utilise pour ce faire le logiciel "Hyrule Magic". Ainsi, mon Hack sera jouable à l'aide d'un émulateur de super nintendo (snes 9x ou Zsnes par exemple) comme une ROM classique.

J'ai un peu avancé et je pense fini le chapitre 1 (sur les 5 prévus) dans quelques semaines.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sreenshots :






2 commentaires:

  1. Bonjour, je suis un utilisateur européen et je n'avais donc pas vu l'utilité de prendre la rom us lorsqu'elle était facilement disponible.
    Aujourd'hui elle est protégée du coup impossible de la télécharger.
    Serait-il possible que tu nous mettes à disposition la version us de la rom pour qu'on puisse faire tout le necessaire pour commencer à jouer (patch et tout) ou carrement (car je suppose que c'est hyper pas légal) peut tu mettre à télécharger la rom déjà patchée stp ?
    Merci, j'ai hate de le tester cette suite de ALLTP

    RépondreSupprimer
  2. hooo mon gars je conte sur toi pour nous construire une merveille , bonne chance a toi

    mail: igah@hotmail.fr

    RépondreSupprimer