Welcome to the Website of Zelda A link to the future

samedi 1 août 2009

The release of the chapter 2 !!!

After a very hard work during the week, I'm very proud to finish my
chapter 2. This game is really better than the first chapter and have
6 palaces ! I think that it's 10 hours of game.

you can download it thank's to megaupload here
Or you can use this link : Zelda chapter 2

I hope that you will have a lot of fun with this new hack of Zelda 3 !

français ------------------------------------------

Après une lourde semain de boulot sur le jeu, je suis bien fière d'
avoir terminé ce chapitre 2 ! Le jeu est vraiment plus abouti que le
chapitre 1, il a 6 donjons et je pense qu'il offre au moins 10 heures
de jeu !

Vous pouvez le télécharger via megaupload ici
Ou grâce à ce lien : Zelda chapter 2

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce nouveau hack
de Zelda 3 !


9 commentaires:

  1. Yeah !
    Enfin le 2 !!!

    Mais j,arrive pas a le faire ouvrir , j,ai pris l,émulateur snes 9xw masi ca l'a pas marché...que faire ?

    Aidez-moi !

    RépondreSupprimer
  2. Pareil ça marche pas quand je patch le jeux US comme il faut et pareil avec le chapitre 1, je suis déçu de pas pouvoir jouer au 2 jeux.
    Tu pourrais pas nous donner des liens avec les versions déjà patché ?

    RépondreSupprimer
  3. Je veux éviter de mettre les Roms patchées en ligne (la législation, etc...).

    Vous pouvez par contre m'envoyer un mail et vous recevrez les ROMS déjà modifiées !

    mail : bregegrahf3xgrand@free.fr

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    La suite est sortie plus tôt que je ne pensais, m'enfin je m'en plaindrai pas ^^.
    J'ai pas encore tout à fait fini (c'est vrai que c'est quand même plus long que le 1, je m'attendais pas à voir autant de donjons), mais juste pour satisfaire ma curiosité, j'aimerais savoir si dans le donjon de la tour souterraine, c'est normal qu'en descendant l'escalier qui mène normalement au second sous-sol, au lieu d'y arriver, on revient au rez-de-chaussée... c'est un bug ? Parce que sinon je ne vois pas comment on peut continuer le donjon, l'étage supérieur nécessitant une grande clé.
    Mis à part ça, j'ai dû trouver un bug dans la caverne où utiliser le grappin, si on tombe dans le trou, on se retrouve à affronter Ganon... (je pense qu'il aurait fallu mettre des trous d'une autre sorte au lieu de ceux qui descendent à l'étage inférieur, soit un objet "0A4" ou "0C2" si je me souviens au lieu des "FE6" qui y figurent).
    Sinon, même si la structure des donjons ressemble encore un peu à Alttp, le level design est plutôt sympa.
    Enfin j'attendrai d'avoir terminé avant d'émettre un avis plus constructif ^^.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ces remarques !

    Alors, pour la tour souterraine :

    1 - au 1er sous-sol il y a une porte à gauche et une porte en bas
    2 - explorer à gauche et en ressortir avec 2 clefs
    3 - explorer en bas et récolter 3 clefs
    4 - exploser un sol fissuré dans cette zone
    5 - récupérer la grande clef !
    6 - monter au 1er étage et... bonne chance !

    N'hésite pas à poser des question si ça ne vas pas !

    RépondreSupprimer
  6. Ah, ben je crois qu'il y a un bug alors... pour l'exploration à gauche, je n'ai eu aucun problème, mais en bas, j'ai juste trouvé une petite salle avec un escalier qui est censé mener au sous-sol (mais qui mène à l'étage de l'entrée, dans le vide, à mon avis c'est pas normal) et des blocs piquants, suivie d'une grande salle avec un corridor bordé par des trous qui s'avère être un cul-de-sac. Pas de clés ni de sols fissurés...

    RépondreSupprimer
  7. Oui !!! Je viens de vérifier, vous avez raison !!
    Il y a un défaut ici ! Il devrait y avoir une porte fermée à clé au bout du cul de sac !

    Désolé !

    Je modifierais ça dès que j'aurais le temps !

    RépondreSupprimer
  8. Tout est rentré dans l'ordre maintenant ?

    RépondreSupprimer