Welcome to the Website of Zelda A link to the future

dimanche 6 septembre 2009

new site in construction and chapter 3 advancing !

Hello everybody

Thank you all for your interest in my project !
I'm now working on a lot of new pages for my blog with (screenshoots, maps, comments, helps or annoncement).
I hope that the result will be good.

Now, it's sure, there will be 8 palaces in the chapter 3. I promise that the last will be very VERY hard !!!!

Français -------------------------

Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à mon projet !

Je travaille maintenant sur les futures nouvelles pages qu'accueillera mon blog (pages de screens, de cartes, de commentaires, d'aides et astuces ou d'annonces).
J'espère que le résultat sera bon !

Maintenant, c'est certain, le chapitre 3 sera agrémenté de 8 donjons en tout. Je promet que le dernier sera extrêmement dur (genre le niveau de zelda parallel world) !


1 commentaire:

  1. J'aime trop le screen des bois perdus (si tu l'as appelé comme ca bien sur)

    Bonne continuation =D !

    RépondreSupprimer