Welcome to the Website of Zelda A link to the future

lundi 12 octobre 2009

construction of the chapter 4

Hello everybody ! I hope that you have fun with the chapter 3 of the game !
Now I'm beginning to construct the chapter 4 of the game : Zelda A link to the future : chapter 4 - The Empire.

I'm working on the map of Vandole Empire. The creation of the Dark castle is very fun ! This will be a really ENORMOUS palace (really bigger on the map than hyrule castle in A link to the past !)

français --------------------------------

Salut tout le monde, j'espère que vous avez bien du plaisir avec le chapitre 3
de mon haïk ! Je débute la construction du chapitre 4 de la série : Zelda A lin to thé future : chapter 4 - The empire.

Pour l'instant, mes efforts se concentrent sur la carte de l'empire de Vandole dans lequel le Dark Castle sera vraiment immense ! (bien plus grand sur la carte que le château d'Hyrule dans Zelda 3) ! Ce sera un truc un peu du genre palais de l'empereur dans secret of mana pour ceux qui connaissent !



5 commentaires:

  1. Le genre de Dark Link , c'est une phase du jeu ?

    RépondreSupprimer
  2. En fait, Link devra revêtir cet habit d'espion de l'empire pour traverser certaines zones.

    RépondreSupprimer
  3. salut est ce que ça veut dire que la version francaise est en suspend

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je réaliserais la traduction après. A moins qu'une personne courageuse ne veuille traduire le srcipt avec Hyrule magic ?

    RépondreSupprimer